Fâchés, les supporters de l'Inter Milan rendent son maillot à Icardi

L'Inter Milan de Xherdan Shaqiri est en crise. Dimanche, il a encore perdu face à Sassuolo 3-1. Le buteur milanais, Mauro Icardi, a offert son maillot aux fans après le match. Mais ceux-ci n'en ont pas voulu.

02 févr. 2015, 14:37
Et le maillot retourne à l'expéditeur par la voie des airs.

Rien ne va plus du côté de l'Inter Milan, 13e du classement de Serie A, à 24 points du leader, la Juventus. Et l'arrivée de notre Xherdan Shaqiri national n'y a pas changé grand-chose.

Dimanche, celui qui fut autrefois un grand d'Europe a à nouveau perdu, face à au modeste Sassuolo, 3-1.

La défaite de trop pour les supporters milanais. 

A la fin du match, le buteur du jour, le jeune Mauro Icardi, a voulu remercier les supporters pour leur soutien dans ces conditions difficiles, rapporte le site Goal.com. Comme cela se fait souvent, il leur a lancé son maillot. Mais ce dernier est revenu aussi vite qu'il était arrivé, par la voie des airs.

Connu pour son tempérament de feu - il s'était déjà accroché avec un de ses coéquipiers récemment - Icardi n'a pas du tout apprécié et il s'est mis à insulter les supporters, aidé dans cette tâche délicate par son coéquipier Guarin. On a eu droit par exempel à du "bande de m..."

Les tifosi ont ensuite exiger que le joueur vienne s'excuser après la douche. Poussé par son coéquipier Handanovic, il s'est semble-t-il exécuté.