Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux anciens Sédunois en Europa League

Après le match nul (1-1) de jeudi dernier à la Pontaise, les joueurs vaudois viseront l'exploit ce soir en Russie (18 h). Nicolas Marazzi et Abdul Carrupt devraient débuter la partie. Rencontre.

26 août 2010, 05:01

C'est l'effervescence du côté de Lausanne. Invaincus en ce début de saison 2010-2011, les hommes de Martin Rueda n'en finissent plus de surprendre. Les exploits européens du «petit poucet» helvétique ne laissent personne indifférent. Une qualification ce soir en Russie serait même historique pour un club vaudois peu habitué à la lumière des projecteurs ces dernières années.

Acteurs de ce renouveau, les anciens Sédunois Nicolas Marazzi et Abdul Carrupt incarnent à merveille les valeurs d'un Lausanne-Sport désormais décomplexé. Nous les avons rencontrés mardi à la Pontaise, à la veille de leur départ pour la Russie, prévu mercredi aux environs de 6 heures. Sûrs d'eux et de leur football, ils abordent avec confiance le rendez-vous moscovite.

Abdul Carrupt, Nicolas Marazzi, comment expliquer le très bon début de saison lausannois (3e tour d'Europa League, 1er de Challenge League)?

Abdul Carrupt: Je pense tout d'abord que Fabio Celestini apporte beaucoup au club et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias