Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coupe du monde 2018: ça ne s'est pas passé sur le terrain, mais on vous le dit quand même

Les anecdotes, les petites histoires de cette journée du 19 juin, à la Coupe du monde de football en Russie, c'est par ici que ça se passe.

19 juin 2018, 20:41
Il n'y a pas que le foot dans la vie.

Quand Tuche hante...

Benjamin Pavard n'aime pas son surnom de "Jeff Tuche", en référence à un personnage de film. Aimera-t-il la chanson qui lui rend hommage? L'arrière droit des Bleus a en effet droit à un hommage musical, en rap, dans une vidéo diffusée par le magazine So Foot sur les réseaux sociaux. On y voit des personnes cagoulées, certaines portant le maillot bleu du défenseur, chanter: "Danse comme un Pavard/J'commence à Lille j'fais du sale, Pavard!/J'débarque à Stuttgart j'fais du sale, Pavard!/J'arrive chez les Bleus j'fais du sale, Pavard!/J'suis ton nouveau latéral, bâtard!/Bienv'nue dans mon putain d'Benji Pavard Squad! (bis)/ Musique à fond, Uzi ballon (bis)".

 

 

L'auteur est Paul Piquard, qui avait fait "Les démons de Moussa Sissoko" en 2016. Cette chanson, composée le lendemain de l'annonce de la liste de Didier Deschamps, est amenée à être étoffée.

Sex symbol

Inconnu avant le coup d'envoi, l'Islandais Rurik Gislason a vu sa notoriété monter en flèche depuis sa participation remarquée plus que remarquable au nul contre l'Argentine.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias