Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cameroun: il apprend son éviction par une alerte téléphone de la presse française

Le Camerounais Jean-Armel Kana-Biyik n'a pas été retenu par l'entraîneur allemand Finke pour se rendre au Mondial du Brésil. Il l'a appris par une notification téléphone d'un journal sportif français.

04 juin 2014, 17:01
Jean-Armel Kana-Biyik a appris sa non sélection pour le Brésil avec l'équipe du Cameroun par une notification téléphonique d'un journal sportif français.

Jean-Armel Kana-Biyik n'est pas entré dans le contingent camerounais de l'entraîneur allemand Volker Finke. Le Lion indomptable ne se rendra donc pas au Mondial du Brésil avec la sélection du Cameroun. C'est ainsi que va la vie des footballeurs internationaux de tous les pays du monde.

Sauf que le sélectionneur camerounais n'aurait "pas eu le courage de me le dire en face", se plaint le défenseur de 25 ans sur le site du journal sportif "l'Equipe". Pis! Le joueur évincé a appris sa non qualification pour le Brésil par... une notification téléphonique envoyée par le média français lundi.

Ce n'est que mardi que l'officialisation de cette décision a été diffusée au Cameroun. Légitimement froissé, le joueur du Stade rennais déclairait dans une interview sur 20 minutes.fr "Ils ne peuvent plus compter sur moi. C'est fini. Je ne suis plus à leur disposition."

Interview de Jean-Armel Kana-Biyik le 30 mai en Autriche la veille d'un match contre l'Allemagne.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias