Brésil 2014: une vidéo d'un chien passionné de football devient virale sur Youtube

Jusqu'à maintenant, nous assistons à une belle Coupe du Monde au Brésil. Buts et retournements de situation font partie du quotidien brésilien. Mais rares sont les personnes à suivre les matchs autant passionnément que Georges le chien.
18 juin 2014, 14:08
Georges suit le match entre l'Argentine et la Bosnie-Herzégovine en supporter neutre, mais passionné.

Georges le chien s'est fait connaître par le biais de la chaîne Youtube de son propriétaire. Sur la dernière vidéo mise en ligne, on voit le canin tout excité regardant la rencontre du Mondial entre l'Argentine et la Bosnie de lundi. Face à la télévision, Georges sautille avec enthousiasme devant les actions des joueurs de football. Sans perdre dix secondes du match.

Le maître du chien prétend en commentaire que Georges regarde pendant des heures les matchs de la Coupe du Monde de cette manière. Et peu importe au chien lesquelles des équipes remportent la victoire, tant qu'il peut continuer à suivre le ballon rond dans son salon.

Voici la dernière vidéo de Georges le chien, qui a dépassé les 150'000 vues sur Youtube en deux jours:

Fan de Georges? La chaîne Youtube de son propriétaire regroupe d'autres vidéos du chien devant du tennis ou du hockey. Un vrai passionné de sports ce Georges!