Brésil 2014: la morsure de Suarez rapporte 67'000 francs aux parieurs

La morsure de Luis Suarez sur Giorgio Chiellini a rapidement fait le tour du monde mardi soir. La planète foot tout entière a été choquée, outrée, fâchée. Tout entière? Non, 167 parieurs à travers le monde se sont réparti un total de 67'000 francs. Un Norvégien a même posté son ticket gagnant sur Twitter.
25 juin 2014, 14:39
Le ticket gagnant du parieur norvégien pour prouver ce qui semble totalement improbable.

Luis Suarez est probablement l'un des hommes les plus détestés de la planète foot ce mercredi. L'Uruguayen a été surpris en flagrant délit de morsure sur le défenseur italien Giorgio Chiellini, qui s'est empressé d'exhiber ses stygmates aux yeux du monde entier.

Dans ce geste incompréhensibles, il y a eu deux gagnants. D'un côté les réseaux sociaux se sont beaucoup amusés. Et de l'autre, 167 parieurs à travers le monde. Parmi eux, un Norvégien a réussi un coup totalement improbable en misant un peu moins de 5 francs sur le fait que Suarez allait, au cours du match, mordre un autre joueur.

 

 

Une mise à 175 contre 1 qui lui a tout de même permis de gagner environ 815 francs, ticket gagnant à l'appui.

Il faut dire que de nombreux indices laissaient penser que le garçon était susceptible de croquer un adversaire. Ottman Bakkal, du PSV Eindhoven et Branislav Ivanovic, de Chelsea, s'en souviennent:

Et la BBC nous apprend que ce Norvégien chanceux n'est pas seul. Au total, 167 parieurs se sont réparti 67'000 francs. Le plus gros lot se monte à 3'000 francs.