A 38 ans, Didier Drogba veut continuer à jouer

Ne lui parlez pas de retraite! L'Ivoirien Didier Drogba ne compte pas raccrocher ses crampons, malgré ses 38 ans. Arrivant en fin de contrat avec le club football de Montréal, l'ancienne vedette de Chelsea espère rebondir dans une nouvelle équipe.

10 nov. 2016, 21:59
/ Màj. le 10 nov. 2016 à 22:01
L'attaquant ivoirien (g.) jouait pour le club de Montréal jusqu'à présent.

Didier Drogba "pense continuer" sa carrière. A 38 ans, l'attaquant ivoirien de Montréal a "envie de jouer, tout est ouvert", expose-t-il dans un entretien qui sera diffusé dimanche sur RTL.

"Mon contrat se termine avec Montréal, donc à la fin de cette saison je serai libre. Je pense continuer. Je ne sais pas, si on remporte la MLS (Montréal est en demi-finale), quelle sera ma réaction", dévoile Drogba, ancien joueur vedette de Marseille et Chelsea.

"J'ai envie de jouer, tout est ouvert, ce que je veux c'est prendre du plaisir, rien n'est clair mais je veux me donner les possibilités, si un jour on a besoin de moi, d'être disponible, peu importe le poste, donc ça passe par des cours, des examens, je vais essayer de passer tous mes diplômes et puis être disponible si jamais on a besoin de moi", dit-il encore à Bixente Lizarazu, champion du monde 1998 devenu consultant.