Votre publicité ici avec IMPACT_medias

3 points d'avance pour la Juventus

La vie est de plus en plus belle pour la Juventus de Stephan Lichtsteiner. Victorieux 4-0 de la Roma à Turin, les Piémontais comptent désormais trois points d'avance sur le Milan AC.

22 avr. 2012, 22:42
Stephan Lichtsteiner à l'oeuvre

Une fois de plus, les Milanais ont été piégés à San Siro. Ils  ont été tenus en échec par Bologne (1-1). Ils ont égalisé à dix contre onze par Ibrahimovic à la 90e.  Leur bilan lors des cinq dernières journées est indigne d'un candidat au titre: une  victoire, deux nuls et deux défaites.  

La Juventus a, en revanche, signé une sixième victoire de rang.  Elle a concrétisé sa supériorité sur un doublé de Vidal et des réussites de Pirlo et Marchisio. Les Romains ont été réduits à dix dès la 27e minute en raison de l'expulsion du gardien Stekelenburg.  Avec trois points d'avance et un calendrier «royal» avec des rencontres contre les quatre derniers du classement - Cesena,  Novare, Lecce et le Genoa -, les Piémontais sont dans une position idéale.   

Enfin, le match opposant Genoa à Sienne a été interrompu pendant  45 minutes, suite à des jets de fumigènes sur le terrain par des tifosi génois en colère, alors que Sienne menait 4-0. Le Genoa a  perdu 4-1 et n'a plus qu'un point d'avance sur le premier relégable Lecce.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias