Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fanny Clavien veut conquérir le monde

Plus motivée que jamais, la Miégeoise tentera de monter sur la plus haute marche du podium à Paris. Elle croit dur comme fer en ses chances, elle qui a repris la compétition en septembre.

20 nov. 2012, 00:01

Fanny Clavien ne cache pas ses intentions. A quelques heures des championnats du monde de Paris-Bercy, la Mié geoise affiche une détermination sans faille et un objectif on ne peut plus clair. L'or et rien d'autre. Le précieux métal la titille depuis maintenant quatre ans, il est désormais temps de concrétiser un vieux rêve. Cham pionne d'Eu rope l'an passé à Zurich, la Valaisanne de 25 ans compte bien franchir un cap supplémentaire cette semaine, elle qui avait dû faire l'impasse en 2010 à Belgrade en raison d'une blessure au genou.

Même si les douleurs sont encore présentes après une deuxième opération, pas question de renoncer. De retour à la compétition depuis le mois de septembre, l'a thlète du Karaté-Do Neu châtel se dit plus motivée que jamais. Et en grande forme, en témoigne son récent succès aux championnats suisses - son douzième titre national - et ses podiums à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias