Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etats-Unis: un coup de batte involontaire tue un garçon de 9 ans

Le petit Kaiser Carlile a pris un coup de batte involontaire en pleine tête, lors d'un échauffement de l'équipe de Baseball des Liberal Bee Joys de Kansas City. Il est mort à la suite de cet accident.

25 août 2015, 16:16
Gavin Wehby qui prend Kaiser Carlile dans ses bras.

Il s'appelait Kaiser Carlile et avait neuf ans. Il était le "bat boy" de l'équipe de baseball de Kansas City, les Liberal Bee Joys. Il était chargé de ramasser les battes de baseball, les gants et autres équipements laissés sur le terrain.

Le drame s'est déroulé samedi dernier pendant l'échauffement de l'équipe dont le petit Kaiser Carlile était un grand fan. Alors qu'il effectuait sa tâche, Kaiser a reçu un coup de batte involontaire derrière la tête et a perdu connaissance. Pour tenter de le maintenir en vie, un des joueurs, Gavin Wehby, a alors accouru vers le petit garçon et l'a pris dans ses bras, en attendant les secours. Cette photo a fait le tour du monde.

Malgré tous les efforts des secours, le garçon de neuf ans est mort le lendemain des suites de ce coup fatal.

Le père du petit Kaiser a déclaré qu'il ne ressentait pas de colère à propos de ce qui etait arrivé: "C'est un accident, on ne peut rien y changer".

Le joueur qui a pris Kaiser dans ses bras a rendu hommage au petit garçon sur Twitter.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias