Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dans l'ombre de Hotz

Si Grégoire Hotz semble intouchable, cette saison, les Valaisans, Laurent Luyet en tête, peuvent s'illustrer. Première course, ce week-end, dans le pays de Gier (France).

26 mars 2010, 05:02

Bien qu'il s'en défende, le duo saviésan Laurent Luyet - Grégory Jolien constitue le fer de lance de l'opposition à Grégoire Hotz dans sa conquête d'un sixième titre de champion de Suisse de rallye. Après deux saisons de fortunes diverses, l'ex pilote de circuit est en mesure de concrétiser un apprentissage qui s'est fait dans la douleur. Trop souvent trahi par la mécanique ou auteur de petites erreurs qui coutent chers, Laurent Luyet est désormais à maturité. Au volant d'une monture dont il connaît le potentiel, le pilote a démontré l'an dernier sa grosse pointe de vitesse. S'il parvient à fiabiliser son Abarth Grande Punto S2000, il peut raisonnablement espérer profiter de la moindre erreur de Grégoire Hotz pour saisir l'opportunité. Un sacré challenge !

Grégoire Hotz favori

Avec cinq titres en poche et une victoire d'anthologie face à l'italien Basso lors du Rallye International du Valais en octobre, Grégoire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias