Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Une médaille européenne?"

Le Valaisan participe, en cette fin de semaine, aux Trois Jours d'Aigle. Une compétition qui lui sert de répétition générale avant les Européens de Baie-Mahaut (France) dans deux semaines.

03 oct. 2014, 00:01
data_art_2641685.jpg

Sur son vélo, Tristan Marguet (27 ans) enchaîne les tours de piste. Sur l'anneau du Centre mondial du cyclisme à Aigle, le Montheysan participe depuis hier aux Trois Jours d'Aigle. Une compétition estampillée UCI 1re catégorie qui donne le véritable coup d'envoi de la saison de cyclisme sur piste.

La tête dans le guidon certes, le pistard chablaisien regarde devant. Car il n'est pas du genre à tourner en rond, contrairement aux idées reçues. S'il ne manquerait pour rien au monde ce rendez-vous à domicile, Marguet souhaite avant tout profiter du rendez-vous dans le Chablais pour montrer en puissance en vue du premier grand rendez-vous saisonnier qui aura lieu dans deux semaines: les championnats d'Europe. Récemment sacré champion de Suisse en kierin et en sprint, Tristan Marguet traversera l'Atlantique - oui car les Européens auront lieu... en Guadeloupe - avec des ambitions légitimes. "Je participerai à l'américaine et au scratch....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias