Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coup dur pour Fanny Clavien qui doit repasser sur le billard

La Miégeoise, championne d'Europe en titre, devra à nouveau se faire opérer du genou droit. Son absence des tatamis durera environ huit mois. Dur, mais surmontable.

09 juin 2011, 05:01

Nouveau coup dur pour Fanny Clavien. A peine revenue de blessure, la Miégeoise de 24 ans, championne d'Europe en mai dernier à Kloten, doit repasser par la case "hôpital".

La faute à ce genou droit, déchiré une première fois en mars 2010, et encore abîmé six semaines avant les Européens zurichois. Résultat, une nouvelle opération, prévue au début août, et de longs mois de rééducation inévitables. La karatéka valaisanne devrait être absente des tatamis pour environ huit mois. Pas de quoi entamer son moral de battante. Habituée à surmonter la douleur et les coups du sort, Fanny Clavien se sent capable de rebondir et fait d'ores et déjà des championnats du monde de Paris, en 2012, son prochain objectif.

Explications.

Fanny Clavien, que s'est-il passé avec votre genou?

En fait, je me suis à nouveau déchiré les ligaments environ six semaines avant les championnats d'Europe de Kloten. Un mauvais geste,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias