Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ça ressemble à une victoire

Les hommes de Nebosja Lazarevic, privés de Polyblank, ont limité la casse au Tessin. De bon augure pour le match retour.

20 déc. 2007, 05:01

Personne ne connaît l'avenir. Il n'empêche, Monthey a, peut-être, posé la pierre angulaire d'une qualification pour les demi-finales de la coupe de la Ligue, hier soir à Chiasso. En ne s'inclinant que de deux longueurs, les Valaisans ont réalisé une excellente opération face à des Tessinois pourtant au grand complet.

A quelques détails près, le score de la rencontre reflète bien ce que furent ces quarante minutes d'un basket accroché, spectaculaire et parfois même électrique.

Malgré l'absence de Brandon Polyblank (blessé à la voûte plantaire, le Néo-Zélandais devrait être apte au service pour le match retour de samedi), les Chablaisiens auront donc pratiquement fait jeu égal avec SAV Vacallo, tout de même la matricule No 5 du championnat. Bien que menés, à deux reprises, de 17 longueurs (17e et 24e), les Chablaisiens ont su trouver les ressources nécessaires pour effacer un retard qui leur aurait certainement été fatal au décompte...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias