Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Z'avez pas vu Constance?

L'équipe chablaisienne remporte un succès pour beurre au niveau du classement. En quarts de finale des play-offs, elle commencera à Neuchâtel. Deux fois.

08 avr. 2013, 00:01
data_art_1491997.jpg

Par micro imaginé, le speaker interrompt la rencontre et lance un appel aux 580 spectateurs bien comptés et pour la plupart présents. "Nous recherchons Constance." Tout le monde se regarde mais personne ne se lève ni ne bouge son petit doigt. Inquiet, le haut parleur largue la même demande aux acteurs de ce dernier match qualificatif pour les play-offs. Sur le parquet, la même hébétude et le même silence. Constance n'est pas là. Ni sur les gradins ni sur le terrain. L'absente a eu tort. Comme souvent.

Fin de ce match finalement enlevé haut la main par Monthey. On s'approche de Valentin Wegmann, ex-pièce importante du jeu chablaisien de retour à ses amours et qui entra en jeu à Reposieux pour la première fois de sa seconde vie valaisanne, près de sept minutes de duel au compteur, samedi. Impression personnelle? "Je suis super content de retrouver cette salle. Ça fait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias