Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Thabo Sefolosha envisage de porter plainte contre New York

Thabo Sefolosha est de retour sur les terrains sportifs et judiciaires. Auteur de deux points cette nuit dans un match de préparation contre Memphis, il envisage de porter plainte civile contre la ville de New York.

22 oct. 2015, 11:02
Le coach des San Antonio Spuer Gregg Popovitch salue Thabo Sefolosha sur le terrain d'un match amical.

Thabo Sefolosha, auteur de deux points cette nuit avec Atlanta contre Memphis, n'a pas encore pris de décision concernant une possible plainte civile contre la ville de New York.

Contrairement à ce qu'a écrit le "New York Post", Thabo Sefolosha n'a pas encore décidé s'il allait déposer une plainte civile contre la ville de New York à la suite des coups reçus lors de son arrestation musclée au mois d'avril dernier. Selon le quotidien, Sefolosha aurait l'intention de déposer une plainte de 50 millions de dollars. Le Veveysan vient d'être acquitté au terme d'un procès où il a été conclu qu'il n'avait pas fait entrave à la justice.

Le maximum possible

"C’est une formalité qui devait être remplie dans les 90 jours suivant la fin de l’affaire, sous peine de voir mon client ne plus pouvoir porter plainte", a confirmé son avocat Alex Spiro. Concernant la somme avancée par le jounal américain, la Vaudois s'explique également au quotidien romand: "C'est une somme qui doit être mentionnée lors de cette requête. Nous avons simplement demandé le maximum possible afin de ne pas avoir de mauvaise surprise si ma blessure venait à ne pas se remettre totalement."

Absent des parquets depuis le mois d'avril en raison d'une fracture au péroné et de dommages au ligament causés par un coup de matraque, Sefolosha est depuis revenu sur le terrain pour disputer la présaison avec son club. Cette nuit, il a inscrit deux points en 17 minutes lors de la défaite des Hawks 82-81 contre les Memphis Grizzlies. Ce match s'est joué sur un panier à 3 points de Mike Conley à 53 secondes du buzzer. Battus pour la deuxième fois en six rencontres, les Hawks disputeront une ultime rencontre de préparation vendredi face à Detroit.

Le media day est un moment privilégié entre la presse et les joueurs de NBA et Thabo Sefolosha en a profité pour revenir sur ce retour particulier au terrain et son équipe.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias