Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sefolosha devra être opéré

Le Vaudois a été victime d'une fracture du péroné droit lors de son arrestation à New York tôt mercredi matin. Le joueur d'Atlanta ne foulera plus les parquets de NBA cette saison.

11 avr. 2015, 00:01
data_art_3049296.jpg

Thabo Sefolosha souffre finalement d'une fracture du péroné droit. L'arrière vaudois des Hawks, qui a également été touché aux ligaments, doit se faire opérer. Son équipe d'Atlanta a confirmé qu'il ne jouerait plus cette saison.

"C'est une situation très difficile pour Thabo. Nous l'accompagnerons et le soutiendrons durant sa rééducation. Nous savons que son professionnalisme et son dévouement le serviront durant cette période" , a expliqué le coach des Hawks Mike Budenholzer dans un communiqué.

Thabo Sefolosha a été arrêté en compagnie de son coéquipier Pero Antic peu avant 5 heures du matin dans la nuit de mardi à mercredi à la sortie d'une boîte de nuit, après que le joueur d'Indiana Chris Copeland et deux femmes eurent été poignardés. Le Vaudois et le Macédonien, qui ne sont pas directement liés à cet incident, ont été interpellés pour avoir entravé le travail de la police alors que des officiers tentaient...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias