Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le visiteur plie, mais ne rompt pas

Malmenés par de véloces Bâlois, les Bas-Valaisans ont longtemps douté. Puis les grands, Mihajlovic et Finn, se sont réveillés. Ian Boylan a fait le reste.

12 déc. 2011, 00:01
data_art_562460

Monthey l'a fait, il a enfin trouvé la faille à la Sporthalle, lui qui courait après un succès à Bâle depuis avril 2006. Ç a y est, le signe indien est brisé, la série noire interrompue. Pourtant, en l'absence de Dubas, les Bas-Valaisans ne partaient de loin pas favoris contre une formation rhénane au complet et toujours très difficile à manier sur ses terres. Fribourg en avait fait la cruelle expérience deux semaines plus tôt, le BBCM a lui su éviter le traquenard de justesse, grâce notamment à un Boylan des grands jours.

Longtemps dominé, longtemps bousculé, il s'est finalement extirpé du guêpier dans le dernier quart. Les "sauveurs" se nomment Finn et Mihajlovic. Deux joueurs qu'on avait trop peu vus jusque-là. "Nous avons mis du temps pour trouver les espaces dans la raquette. Mais une fois que nous avons réussi à servir nos intérieurs, tout s'est accéléré", relevait le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias