Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le président et le coach lourdement sanctionnés

Christophe Grau et Niksa Bavcevic écopent de dix matchs de suspension suite aux débordements de la finale de Coupe. Les joueurs Young et Humphrey bientôt de retour.

03 mai 2017, 23:33
/ Màj. le 04 mai 2017 à 00:01
Monthey, le 12.04. 2017



Conférence de presse des dirigeants du BBC Monthey suite aux débordements du staff et de certains joueurs a la finale de la Coupe de Suisse a Genève.



Christian Hofmann/Le Nouvelliste Incident après la finale de coupe

Le juge unique a rendu son verdict dans l’affaire des incidents ayant suivi la finale de la Coupe de Suisse perdue par Monthey face aux Lions de Genève le 8 avril dernier à l’Arena. Les deux joueurs montheysans mis en cause, les Américains Markel Humphrey et Brandon Young, écopent de respectivement sept et six matchs de suspension. Ils en ont déjà purgé quatre.

La suspension de Markel Humphrey et Brandon Young, qui devront par ailleurs payer une amende de respectivement 700 et 500 francs, est assortie de deux matchs avec sursis pendant un an. En outre, il leur est interdit de «pénétrer dans une salle ou sur un terrain de jeu lors d’un match organisé sous l’égide de Swiss Basketball» pendant la durée correspondant à leur suspension. Cette deuxième sanction s’accompagne du même sursis que pour leur suspension. Humphrey et Young, dont l’équipe mène 2-0 en quart de finale des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias