Le BBC Monthey conclut sa saison sur une note positive

Le BBC Monthey s'incline 59-74 contre Genève lors de l'acte III des quarts de finale des play-off. Il est désormais en vacances.

05 mai 2018, 19:13
Kevin Monteiro et Monthey ont joué le coup à fond.

Champion en titre, le BBC Monthey s'arrête au stade des quarts de finale. Il s'incline 59-74 contre Genève lors de l'acte III. Logiquement. Les Chablaisiens n'avaient tout simplement pas les armes pour régater face à l'une des meilleures formations du pays.

Contrairement aux deux premières manches, les Valaisans ont tenu bon presque jusqu'au bout, lâchant finalement prise dans les trois dernières minutes. Ils avaient fait la course en tête pendant 26 minutes.

Usés tant physiquement que mentalement après une saison chaotique sur le terrain mais surtout en coulisses, les Valaisans tombent avec les honneurs. Ils sont désormais en vacances.

La fin d'un cycle, puisque ce lundi déjà, un nouveau comité prendra les commandes, un comité géré par un conseil d'administration. Présent dans les gradins, le nouveau président Yannick Butter sera intronisé lors de l'assemblée extraordinaire prévue ce 7 mai.