Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"J'ai montré de nouvelles facettes"

Après une 8 e et excellente saison en NBA, le Veveysan d'Oklahoma est de retour en Suisse. Entre entraînements, camps et matchs, son agenda estival affiche complet.

20 juin 2013, 00:01
data_art_1649746.jpg

Grand sourire et décontraction naturelle, Thabo Sefolosha est apparu bien détendu pour sa traditionnelle conférence d'après-saison. "Je suis heureux d'être en Suisse, j'aime passer du temps ici", a-t-il plusieurs fois insisté. L'été ne coïncide pourtant pas vraiment avec les grandes vacances pour celui qui a atteint les demi-finales de conférence Ouest avec Oklahoma. Les activités ne manqueront en effet pas ces prochaines semaines. Entre entraînements, camps et matchs de gala, pas question de chômer. A 29 ans, Thabo Sefolosha a gardé une motivation et une envie intactes. Elément précieux et incontournable du cinq de base du Thunder, il se dit encore capable de franchir un palier, lui qui fut nommé 13e meilleur défenseur de la saison. Son rêve ultime? Le titre de champion qu'il a effleuré il y a deux ans. Interview.

Thabo Sefolosha, vous avez atteint les demi-finales de conférence Ouest, avec une élimination contre Memphis. Un résultat quelque...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias