Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 9

Hélios marque son territoire

Les Vétrozaines ont idéalement entamé leur finale. Elles n'ont laissé que des miettes à un adversaire à court de solutions.

06 mai 2013, 00:01
data_art_1555678.jpg

Elfic Fribourg a subi la déferlante Hélios de plein fouet. 80-45, le score après quarante minutes est sans partage, monstrueux pour une finale de championnat. Les Vétrozaines ont livré une prestation très aboutie, ne laissant que des miettes à leur adversaire. Cette finale ne pouvait mieux commencer pour elles. A la sortie du terrain, les acteurs valaisans affichaient une mine réjouie de circonstance. Hélios a frappé fort d'entrée. Il mène un à zéro dans cette série au meilleur des cinq. Vite fait, bien fait seront-on tenté de dire. "Notre but consiste à finir invaincu cette saison. Cette victoire nous rapproche un peu plus de cet objectif", glisse la capitaine Sarah Kershaw, sans crier victoire d'avance.

Certes son équipe a parfaitement contrôlé et dominé son sujet, mais Fribourg ne peut que faire mieux, lui qui a perdu pied et tête au fil des minutes. Romain Gaspoz, coach d'Elfic remonté, ne cherchait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias