Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hélios avait encore bien faim

Les Vétrozaines bouclent leur épopée européenne par un troisième succès à domicile. Sans enjeu, le match a tout de même tenu toutes ses promesses.

09 déc. 2011, 00:01
data_art_558491

Il est 22 heures passées de quelques secondes. Turin s'en va inscrire le panier du 91-72. Les derniers points d'Hélios dans cette coupe d'Europe 2011. L'épopée continentale se termine par un brillant succès contre les Serbes de Belgrade. Anecdotique puisque les protégées de Lehmann n'avaient plus aucune chance de qualification. Idem pour Partizan dont la victoire de Ruzomberok sur Landes (85-66), mercredi, avait anéanti les derniers espoirs. Une rencontre pour beurre, donc. Ou plutôt pour l'honneur entre deux formations qui voulaient éviter la dernière place du groupe. Et finalement pas dénudée d'intérêt du tout à voir l'intensité affichée. Alors qu'on pouvait s'attendre à une revue d'effectifs, les deux coaches ont aligné leurs meilleurs pions.

Les adieux des "Européennes"

Ainsi on a eu l'occasion d'assister aux derniers dribbles de Kostaki, Csaszar et Vujovic. Joueuse intelligente et véritable créatrice, la Grecque a pleinement convaincu pour sa dernière sortie sous les couleurs valaisannes,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias