Fribourg Olympic pourra aligner Chapman, Calasan et Cotture lors de la finale

Le juge unique de la ligue nationale de basketball (LNBA) a renoncé à prononcer de nouvelles sanctions contre Clinton Chapman, Nemanja Calasan et Arnaud Cotture jusqu'au 5 mai. Les trois joueurs de Fribourg Olympic qui étaient impliqués dans l'affaire de bagarre face à Union Neuchâtel, pourront être aligné lors du premier acte de la finale des play-off à Lugano.

02 mai 2014, 14:23
Fribourg Olympic pourra aligner Clinton Chapman (à droite ici contre Union Neuchâtel), Nemanja Calasan et Arnaud Cotture samedi à Lugano pour l'acte I de la finale des play-off.

Fribourg Olympic pourra aligner Clinton Chapman, Nemanja Calasan et Arnaud Cotture samedi à Lugano pour l'acte I de la finale des play-off.

Le juge unique de la Ligue nationale (LNBA) a renoncé à prononcer de nouvelles sanctions provisoires jusqu’à échéance du délai du lundi 5 mai dans l'affaire de la bagarre ayant émaillé le deuxième match de la demi-finale face à Union Neuchâtel.

Le juge unique a décidé d'accorder un délai supplémentaire afin de permettre aux trois joueurs fribourgeois "de se déterminer en fonction des éléments complémentaires intervenus dans le cadre de la procédure actuellement en cours à leur encontre", précise la LNBA dans un communiqué. Calasan - qui avait également été suspendu à l'interne - a manqué les troisième et quatrième matches de la demi-finale.

Chapman avait quant à lui fait son retour lors de la quatrième rencontre de la série, alors que Cotture avait été suspendu pour cet acte IV.