Défaite 74-76 contre Boncourt

Les Chablaisiens chutent contre Boncourt (74-76) et contre toute attente. La série est relancée, les jaune et vert mal embarqués.

04 avr. 2012, 20:49
zwt8e0

On ne donnait pas cher de la peau de Boncourt dans ce deuxième acte des quarts de finale. Pourtant, les Jurassiens ont réussi un grand coup en venant s'imposer au Reposieux. Quelle envie, quelle énergie de la part de visiteurs métamorphosés par rapport au premier acte. Longtemps malmenés, ceux-ci sont allés chercher au bout du suspense une magnifique victoire.

Pratiquement toujours aux commandes, Monthey a fini par chuter dans le dernier quart, lui qui a mené à plusieurs reprises de dix points. La faute à ce diable de Roberson, intenable. La faute aussi à un manque de combativité dans les derniers instants. Trop "light", les jaune et vert ont lâché prise au plus mauvais moment. Décevant et étonnant.

1-1 dans la série, les deux prochains déplacements dans le Jura s'annoncent déjà tendus. Monthey a perdu une bataille, il doit maintenant tout entreprendre pour se relever.