Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Brown et Boncourt éclaboussent Monthey

Les Montheysans ne sont jamais parvenus à enrayer les vagues offensives du génial Américain et de son équipe. Ils n’ont pas été à la hauteur défensivement.

18 déc. 2017, 00:01
DATA_ART_5067409

V Une fois de plus à l’extérieur, le BBC Monthey a joué avec le feu dès l’entame du match en laissant le BC Boncourt prendre de l’avance au tableau. Une attitude pyromane face à une équipe appliquée et portée par un Brandon Brown de gala. Le meneur américain a, à lui seul, démontré les carences du jeu chablaisien. Un manque de concentration et une attitude défensive souvent trop passive qui ont obligé les Sangliers à courir après le score. Et face à ce Boncourt-là, courir ne suffisait pas.

Swiss Central, Winterthour et maintenant Boncourt. A l’extérieur le BBC Monthey a pris la très fâcheuse habitude de laisser son adversaire faire rapidement la course en tête. Si, parfois, cela n’a pas pesé sur le résultat final, face à ce BC Boncourt-là, impossible de revenir dans le match. «Prendre plus de 50 points en une mi-temps, c’est inadmissible, avouait Jonathan Dubas à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias