Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Perte de nerfs fatale

Les Chablaisiens craquent dans le troisième quart. Deux fautes techniques et des mauvaises passes, ils ne peuvent que s'en prendre à eux-mêmes.

28 janv. 2013, 00:01
data_art_1346109.jpg

A deux journées de la fin du deuxième tour, le BBC Monthey voit le top 3 s'éloigner. Peut-être définitivement. Avant de recevoir Fribourg et d'aller à Neuchâtel, celui-ci a sombré comme un seul homme contre Vacallo, adversaire direct au classement. Une bien mauvaise opération, tant sur le plan comptable que sur le plan moral. Désormais, c'est la sixième place qui pointe dangereusement le bout de son nez.

Après leur cuisant revers du week-end dernier contre la lanterne rouge Massagno, les Chablaisiens n'ont donc pas réussi à se rassurer, à relever la tête. Au contraire, ils ont complètement perdu leurs esprits dans un troisième quart où tout est allé de travers. Le genre de passage à vide que l'on n'avait encore jamais vu cette saison dans les rangs jaune et vert. La crise semble s'installer. "Oui, on peut parler de crise morale. Nous vivons une période difficile, une période de doutes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias