Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le plein de confiance

Les Chablaisiens s'offrent un joli succès à Bâle, non sans avoir douté sur la fin. De quoi aborder la demi-finale de coupe de demain le moral gonflé à bloc.

08 févr. 2014, 00:01
data_art_2120457.jpg

La semaine anglaise du BBC Monthey a débuté idéalement, avec une première partie de contrat remplie à Bâle. Un succès 80-84 acquis dans la douleur, mais avec une réelle envie, avec cette attitude guerrière qui a souvent manqué ces derniers temps. Le genre de victoire qui fait un bien fou au moral à moins de 48 heures d'une demi-finale de coupe de Suisse que l'on qualifiera de match le plus important de la saison.

Longtemps bousculé, devant pendant toute la 2e mi-temps, le visiteur a certes dû puiser dans ses ressources pour ne pas glisser dans les ultimes secondes. Mais il a assuré sous la pression. Tout reste donc jouable en vue du top 4. "C'était une rencontre riche en émotions où tout s'est décidé sur peu de choses, notait Eric Edougue, nouveau venu dans le clan chablaisien et pas avare d'efforts. Notre intensité défensive nous a permis de creuser...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias