Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le BBCM passe dans la douleur

Entrés chichement dans la partie, les Chablaisiens passent l'épaule dans les trois dernières minutes. L'essentiel est acquis avant de se rendre demain à Lugano.

15 déc. 2012, 00:01
data_art_1273856.jpg

Le BBC Monthey a rempli la première partie de son contrat hebdomadaire. Dans la douleur. Les jaune et vert ont dû serrer les dents pour forcer la décision dans les dernières minutes. En face, Nyon a sorti ses tripes pour frôler son premier exploit de la saison, il n'a pas été récompensé de ses efforts. Ainsi, sans tutoyer les sommets, les Chablaisiens s'en sortent bien, avec deux points précieux de plus en poche. Capital face à un adversaire de fond de classement, capital avant de se rendre demain à Lugano, battu par un surprenant Massagno (77-69).

Pour la manière en revanche, il faudra encore patienter un peu, tant l'inconstance ne fut pas le point fort des Valaisans hier soir. "Je ne dirai pas que nous avons été mauvais, loin s'en faut. Nyon, c'est cinq étrangers et une grosse intensité, il ne faut pas l'oublier. Chez eux, ce n'est jamais facile...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias