Ciccio Grigioni ne soutient pas financièrement le BBCM

La rumeur qui enflait depuis plusieurs semaines est balayée par les principaux intéressés. Ciccio Grigioni n'est pas un mécène du BBC Monthey.

20 nov. 2015, 20:11
/ Màj. le 21 nov. 2015 à 06:30
Ciccio Grigioni, un personnage unique dans le monde du basket suisse.

La rumeur "Ciccio Grigioni" reste sans suite. Aperçu au Reposieux, le Tessinois de 73 ans ne porte pas le statut de mécène du BBC Monthey comme certains le pensaient. Président du club chablaisien, Christophe Grau coupe court à toute spéculation. «Il n’y a rien à dire de ce côté-là, puisqu’il n’y a rien. Et de toute façon, si quelque chose se faisait, nous n’aurions pas l’intention de communiquer. Est-ce qu’on demande à Constantin où il trouve son argent.»

L'ancien manager général d'Union Neuchâtel milite uniquement pour l’association Talents pour la Vie (Talento Nella Vita), organisation qui soutient les jeunes athlètes et leur entourage, aussi bien au niveau psychologique, que sportif et professionnel. «Monthey nous a fait part de son intérêt et nous venons de commencer une collaboration. Au niveau des jeunes, il y a beaucoup à construire dans la région», précise "Ciccio".

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques de samedi.