Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Basketball: du mieux, mais pas de miracle pour le BBC Monthey-Chablais

Sur le parquet de Fribourg Olympic, le BBC Monthey-Chablais s’incline 101-78. Mais la combativité des jaune et vert ne les a pas portés plus loin que la première mi-temps.

06 mars 2019, 23:13
Boris Mbala était de retour pour la première fois dans son ancienne salle à Fribourg.

Comme attendu, les Montheysans se sont heurtés à un roc infranchissable sur le parquet de Fribourg Olympic. Une défaite 101-78 est venue sanctionner les faiblesses actuelles des Sangliers, encore incapables de se montrer constants et concentrés durant quarante minutes. Si l’attitude a été bonne en première mi-temps, tout s’est quelque peu étiolé par la suite. Du travail en perspective pour Pembele et ses hommes avant un déplacement importantissime à Bâle samedi.

L’image: Cochran comme symbole

Pas de grand fracas mais un joueur qui se jette sur le parquet de Saint-Léonard pour sauver une touche. Un Karl Cochran affamé de ballon qui une petite seconde plus tôt avait intercepté la sphère en coupant une passe fribourgeoise.

Assurément, les Montheysans avaient compris le message du staff et de la direction au sujet de l’attitude à adopter pour ce match. «C’était effectivement une bonne réaction au niveau de l’attitude, souligne Patrick Pembele, entraîneur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias