Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bahia, c'est par là!

Stève Ravussin et Franck Cammas, en tête des multicoques, devraient débarquer cet après-midi sur les pontons brésiliens. Chez les monocoques, Bernard Stamm souque encore dans le pot au noir.

14 nov. 2007, 05:02

Stève Ravussin et son coskipper Franck Cammas sont proches du but. En tête des multicoques, le duo franco-suisse devrait, sauf mésaventure de dernière minute, franchir la ligne le premier à bord de «Groupama 2». Hier à 15 h, le bolide vert et blanc filait à vive allure (23 noeuds) en direction de la baie de Tous-les-Saints et pointait ses trois étraves au large de Recife.

S'ils réussissent leur sprint final, les deux hommes pourraient même effacer des tabelles leur propre record établi sur la transat Jacques Vabre en 2003. 11 jours, 23 heures et 10 minutes... Seront-ils plus prompts qu'il y a quatre ans pour mettre le couvert et déguster un expresso serré? Réponse à 13 h, à l'heure du «JT».

Du grain dans le pot

Aux dernières nouvelles - hier à la mi-journée - Stève Ravussin restait prudent. Sur la radio de l'organisateur, le Vaudois ne chantait pas encore...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias