Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Avec de légitimes ambitions

Le coup d'envoi des Mondiaux sera donné, samedi, à Claut (It). Les athlètes du Swiss Team, Martin Anthamatten et Nathalie Etzensperger en tête, peuvent rêver de titres. Le junior Alan Tissières revient en forme au bon moment.

18 févr. 2011, 05:03

En 2010, dans la principauté d'Andorre, Florent Troillet avait décroché le titre suprême avec sa victoire lors de la course individuelle. A Claut dans la région du Frioul-Vénétie julienne située dans le massif des Dolomites, les Suisses ont de réelles chances de médailles.

Une délégation forte de vingt et un athlètes - dont quatorze Valaisans - fait le déplacement dans le nord-est de l'Italie. Le chef de la discipline, Rolf Zurbrügg a quitté jeudi matin la Suisse avec son équipe. Grâce aux excellents résultats obtenus par le Swiss Team en coupe du monde, la confiance est de mise.

Rolf Zurbrügg, quels sont les principaux objectifs du Swiss Team lors de ces Mondiaux de Claut?

Nous espérons bien sûr ramener quelques breloques dans nos bagages. Une année après les exploits réalisés par nos coureurs en Andorre avec les quatorze médailles récoltées, nous visons à nouveau le haut du tableau. Toutes les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias