Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Annik Marguet échoue en qualifications au tir à la carabine à air comprimé

Annik Marguet ne s'est pas qualifiée pour la finale au tir à 10 m à la carabine à air comprimé.

28 juil. 2012, 11:05
148020820

Annik Marguet a manqué la finale de tir à la carabine à air comprimé à 10 m. Pour ses deuxièmes Jeux, la Fribourgeoise a pris le 38e rang des 56 participants avec 392 points.

Tôt le matin aux "Royal Artillery Barracks" Annick Marguet n'a pas convaincu, en particulier dans les deux premières manches. Elle n'a inscrit que 97 et 96 points (sur un maximum de 100 par ronde).

Au troisième passage, la laborantine a trouvé le bon rythme et a réussi 99 points. Bien lancée, elle a terminé par un superbe 100 malheureusement insuffisant pour décrocher une place en finale, où seules les huit meilleures ont le droit de tirer. C'est la Polonaise Sylvia Bogacka qui l'a emporté avec 399 points.

La compétition fut le reflet de la saison de la Fribourgeoise qui attend toujours un excellent résultat cette année. Et puis il y a les conditions propres aux Jeux olympiques que la Suissesse a eu de la peine à appréhender, surtout en début de compétition.

Annick Marguet sera encore en lice le 4 août à l'occasion du concours de carabine trois positions à 50 m avec l'espoir de faire mieux. La compétition devrait convenir aux qualités de la Fribourgeoise puisqu'elle avait remporté la médaille de bronze aux Mondiaux de Munich voici deux ans.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias