Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Absalon et Spitz en or, Schurter en bronze

La "dream team" du VTT masculin suisse a vécu une après-midi difficile aux JO de Pékin. Alors qu'elle pouvait rêver d'un triplé, elle doit se contenter de la médaille de bronze du Grison Nino Schurter. Sabine Spitz s'impose chez les femmes.

23 août 2008, 11:23

La "dream team" du VTT masculin suisse a vécu une après-midi difficile aux JO de Pékin. Alors qu'elle pouvait rêver d'un triplé, elle doit se contenter de la médaille de bronze du Grison Nino Schurter. La France a signé le doublé, Julien Absalon conservant le titre conquis à Athènes en devançant Jean-Christophe Péraud de 1'07''.

Sauser 4e

Champion du monde en titre, Christop Sauser doit se contenter de la 4e place. Le Bernois de 32 ans s'est retrouvé à la lutte avec Schurter pour l'accession au podium dans les derniers kilomètres, mais ne résistait pas à la fougue de son cadet de 10 ans. Médaillé d'or des derniers Mondiaux chez les M23, Nino Schurter offre ainsi à la Suisse sa sixième médaille dans ces joutes, la quatrième en cyclisme. Il concédait 1'53'' à Absalon et devançait Sauser de 2''.

Espoirs suisse vite envolés

Les espoirs de triplé suisse s'étaient très...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias