Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un triptyque sur l'amour à Crans-Montana

L'association Montagn'Arts fête son cinquième anniversaire avec trois rendez-vous, centrés sur l'amour, programmés cet été à Crans-Montana. Lever de rideau samedi.

18 juil. 2018, 16:46
Samedi, Paul Dewandre présentera son spectacle «Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus».

Pour fêter un anniversaire, normalement on prépare un gâteau. Pour ses 5 ans, Montagn’Arts va partager des douceurs avec le public. «Nous avons choisi de proposer un triptyque sur l’amour», explique la présidente Zoé Georgoulis.

Le 21 juillet, c’est le spectacle de Paul Dewandre intitulé «Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus» qui déclenchera des rires au centre de congrès Le Régent. Un concert de Stéphane Stas et de ses musiciens suivra la séance de dédicace de l’auteur d’«Hommes-femmes, mode d’emploi» paru aux Editions Lafon. Lors de ce rendez-vous, Patrick Deltenre, le guitariste attitré de Maurane, rendra hommage à la chanteuse belge.

Les 24 et 25 août, l’amour fraternel prendra le relais avec la pièce de théâtre «Van Gogh. Si près de la nuit étoilée» mise en scène par Stéphane Albelda et interprétée par la compagnie Hussard de minuit. Une belle occasion de suivre les dialogues épistolaires entre le peintre, son frère Théo et d’autres proches.

L’amour de la vie complétera cette saison. Un opéra danse de la compagnie Interface programmé le 29 septembre relatera les transformations du mode de vie familial au cours des décennies. 

 

En savoir plus: Plus d'infos sur Montagn'Arts et programme complet

A lire aussi: Ressourcement artistique par Montagn'Arts

Votre publicité ici avec IMPACT_medias