Recrosio revient en solo avec sa revue valaisanne

chargement

Humour Après avoir sauté un tour en 2020, l’humoriste valaisan a de la munition dans son canon à satires. «Ma revue à nous» revient en décembre. La promesse d’une explosion de rires tous azimuts.

 27.09.2021, 20:00
Lecture: 5min
Premium
Frédéric Recrosio veut expurger les "valaisanneries" accumulées depuis deux ans.

Alors que tombent les feuilles d’automne, Frédéric Recrosio couche chaque jour ses vannes sur papier. C’est qu’après avoir passé un tour en 2020, il en a de l’actualité valaisanne à «expurger». Heureusement pour lui, le Vieux-Pays est d’une inventivité capricante quand il s’agit de produire de nouvelles «affaires».

A lire aussi: Optimiste, l’humoriste valaisan Frédéric Recrosio relance sa revue

Incorrigibles politiciens

Sans trop déflorer ce 5e volet de «Ma revue à nous» décliné à Sion et – nouveauté – à Monthey, on peut dire qu’il sonnera l’hallali du PDC à grand-papa. Un...

À lire aussi...

SpectacleThéâtre: la tragédie du Nanga Parbat rejouée à ValèreThéâtre: la tragédie du Nanga Parbat rejouée à Valère

SpectacleThéâtre: Noémie Schmidt défie la tyrannie à MontheyThéâtre: Noémie Schmidt défie la tyrannie à Monthey

ParcoursElles ont tiré le portrait de Yann Lambiel: un poète populaire et sûrement pas pouet pouetElles ont tiré le portrait de Yann Lambiel: un poète populaire et sûrement pas pouet pouet

HumourQui est le plus épinglé dans "Ma revue à nous" 2019 de Frédéric Recrosio?Qui est le plus épinglé dans "Ma revue à nous" 2019 de Frédéric Recrosio?

Top