Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pierre Zufferey et André Raboud exposent en tandem à Saint-Tropez

Les deux artistes valaisans ont l’habitude des expositions en duo et de faire dialoguer peinture et sculpture. Ensemble, ils inaugurent la Galerie Hoffmann à Saint-Tropez.

08 juil. 2020, 10:00
Pierre Zufferey et André Raboud, une longue complicité artistique et amicale.

Pierre Zufferey peine même à dire combien de fois André Raboud et lui ont présenté leurs travaux, leur art, en commun, en tandem. «Six ou sept fois, je crois… Le Brésil, à la fondation Gianadda, Yverdon, dans ma galerie, à Genève… J’en oublie sûrement…» Et, depuis le 3 juillet, les deux artistes valaisans ajoutent la Côte d’Azur à leurs pérégrinations communes.

A la base de cette exposition en duo judicieusement baptisée «Tandem», il y a eu le coup de cœur de la galeriste Ines Hoffmann pour le travail de Pierre Zufferey. Elle allait ouvrir cette nouvelle galerie à Saint-Tropez et elle m’a appelé pour voir si j’étais intéressé à exposer pour l’ouverture. Et comme pour la table, j’aime bien partager ce genre de bonheur», explique-t-il. C’est ainsi qu’il a proposé à son ami le grand sculpteur André Raboud de se joindre à lui pour que tous deux présentent en France...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias