Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Muraz/Le Bouveret: les 100 bougies de Denise Baruchet

Native du Bouveret, Denise Baruchet a fêté ses 100 ans entourée de sa famille à l’EMS La Charmaie, à Muraz.

04 août 2021, 11:50
Les présidents de Port-Valais et de Collombey-Muraz, Pierre Zoppelletto et Olivier Turin, entouraient Denise Baruchet et deux de ses enfants, Monique Devins et Marc Baruchet, lors de la fête.

Quatre générations se sont retrouvées le 26 juin à la Charmaie pour souffler les 100 bougies de Denise Baruchet. Si elle réside à l’EMS de Muraz depuis septembre 2016, cette native du Bouveret est très connue au bout du lac, où elle a exploité durant de nombreuses années un salon de coiffure qui était auparavant déjà aux mains de sa maman.


Quatre générations étaient réunies autour de Denise Baruchet le jour de ses 100 ans. © LDD


Son mari, Henri, fut président de la commune de Port-Valais, député et sous-préfet du district. Ils eurent quatre enfants, dont Monique Devins et Marc Baruchet qui ont réuni petits-enfants, arrière-petits-enfants, neveux et nièces pour cette fête d’anniversaire.

Ces réjouissances familiales se sont déroulées en présence de représentants des autorités locales, notamment de Pierre Zoppelletto et Olivier Turin, respectivement présidents de Port-Valais et de Collombey-Muraz.

 

A lire aussi: Troistorrents: Monique Clément a soufflé 100 bougies à l’EMS Les Trois Sapins

 

Cet article vous a intéressé? Vous souhaitez entrer en relation avec l’un de nos journalistes de la rubrique Près de chez vous? Ecrivez-nous à pcv@lenouvelliste.ch
Votre publicité ici avec IMPACT_medias