Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Monthey: l’Irreversible festival mélange les genres

L’Irreversible Festival, deuxième du nom, joue sur deux tableaux et pas des moindres: la pop et le metal.

24 mai 2018, 12:01
Eluveitie mélange le folk et le metal avec une habileté certaine.

Lancé, l’an dernier, par Jérôme Perrin et Ludovic Biselx, l’Irreversible Festival est de retour, ce week-end, à Monthey, pour les amateurs d’open air, de pop et de metal.

Dès ce vendredi soir, les deux scènes vont accueillir quelques pointures du genre avec, vendredi soir, rien de moins que Jessana Nemitz, Veronica Fusaro et Antipods, ainsi que Catherine Ringer – chanteuse des inénarrables Rita Mitsouko – et le classieux Charlie Winston, annoncé l’an dernier mais qui avait, finalement, renoncé à l’événement.

La soirée se terminera avec Worry Blast, lien parfait entre les soirées de vendredi et de samedi, transition habile avec la soirée suivante, consacrée essentiellement au metal, et qui verra défiler des formations comme les Suisses de Flayst, Tyrmfar, Promethee ou Rupted, ainsi que les Allemands de Caliban, les Français de No One Is Innocent, les Anglais de Tesseract et le groupe suisse Eluveitie dont la spécialité consiste en un savant mélange de folk et de metal. Ça va dépoter ferme, ce week-end, du côté de Monthey!

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias