Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Maxi-Rires: Anthony Kavanagh rodera son futur spectacle début juillet à Champéry

La 15e édition reportée au printemps 2022, le Maxi-Rires Festival de Champéry existera bel et bien déjà cet été. Avec la venue de l’humoriste québécois qui rodera son nouveau show «Happy» les 2 et 3 juillet.

08 juin 2021, 11:18
Chanteur et comique, le Québécois vient en ami cet été à Champéry.

Le Maxi-Rires Festival de Champéry entend se rappeler au bon souvenir de son public. Après deux reports forcés en 2020 et 2021 en raison de la pandémie, les organisateurs annoncent la venue cet été de l’humoriste québécois Anthony Kavanagh.

Cet ami du Valais et de la région présentera des extraits de son futur spectacle «Happy» les 2 et 3 juillet au pied des Dents du Midi. Une heure d’une performance en plein air, sur le parvis de l’église du village.

L’humoriste vient de sortir un single «No Man Ever Told Ya» après «Let You Go» sorti en avril 2020.

 

«La venue d’Anthony en Valais a été pour nous l’occasion de créer un événement trait d’union avant la possibilité d’organiser une édition plus traditionnelle. Ami du festival depuis sa création en 2008, il a accepté avec enthousiasme notre proposition d’offrir à notre public la possibilité de rire à nouveau», peut-on lire dans un communiqué.

La billetterie ouvrira demain mercredi 9 heures sur le site internet du festival.

La 15e édition aura lieu au printemps 2022 sous une forme remaniée.

A lire aussi : Maxi-Rires: de nouvelles dates pour le printemps 2022 avec Gad Elmaleh, Jarry et Yann Marguet

Votre publicité ici avec IMPACT_medias