Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les sorcières invitent à la fête à Monthey

Ambiance et frissons garantis vendredi dans la rue du Bourg-aux-Favres à Monthey à l’occasion de la quatrième Nuit des sorcières.

16 oct. 2019, 14:00
Un studio photo attend les visiteurs, petits et grands, invités à venir grimés et déguisés.

Ce vendredi 18 octobre, à l’initiative des commerçants et artisans qui y tiennent une échoppe, nez crochus, chapeaux pointus et balais de paille régneront en maîtres dans la rue du Bourg-aux-Favres, transformée et décorée le temps d’une Nuit des sorcières qui veut faire (re)découvrir aux habitants ce coin de ville au cachet particulier et les activités qui s’y développent.

Lors de cette quatrième édition qui s’annonce une nouvelle fois festive et conviviale, un studio photo attend petits et grands, invités à se présenter devant l’objectif en arborant grimage et/ou déguisement de circonstance.

Les plus téméraires s’offriront le grand frisson en empruntant, pour grimper au château, un couloir de la mort qui tue peuplé de créatures étranges et fantomatiques campées par des membres de l’école de cirque ArtScenik. Ceux-ci proposeront aussi des animations dans la rue. A noter que les bénéfices du stand tenu par le Kiwanis seront reversés à cette même école.

Les Crazy Dancers feront le show tandis qu’un DJ assurera l’ambiance musicale. Bars et restauration attendent assoiffés et gourmands.

 

Infos pratiques

Dès 17 heures. Infos sur www.montheytourisme.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias