Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les bons plans de la rédaction culturelle du "Nouvelliste"

De l'électro à Verbier, Célina Ramsauer en concert "sauvage", de la musique classique, de l'humour et des expos... Les affaires reprennent!

Mirko Loko, un ponte de l'électro en concert à Verbier.

Le festival Solaris vient illuminer l’été électro

Dix journées/soirées de sets électro sur les sommets de Verbier répartis sur cinq week-ends… Le versant estival du festival Polaris – Solaris, donc – n’a pas jeté l’éponge face au Covid-19 et offre une série de performances en altitude à raison de 300 personnes par événement depuis ce samedi 11 juillet jusqu’au samedi 8 août.

Un mois placé sous le signe de l’électro avec ce samedi de 14 à 20 heures Manoo, Reas et Mirko Loko et dimanche aux mêmes horaires Ripperton, Massaya et Oscar Conway. Pour respecter les mesures sanitaires, le port du masque sera obligatoire au bas des remontées mécaniques de Savoleyres.

Le site est également accessible par e-bike ou à pied. Le festival sera déployé en version open air, la traçabilité du public sera assurée, du gel hydroalcoolique sera généreusement dispensé et des prises de température sans contact seront opérées...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias