Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Oh! Festival repart en piste dans tout le Valais

L’événement lance mercredi sa troisième édition. A travers le concept de pistes, le spectateur se chauffe aux rayons des arts de la scène tout en voyageant dans le canton. Effluves de la cuvée 2019.

14 janv. 2019, 12:02
La philosophie du Oh! Festival: conjuguer les arts de la scène et les faire vibrer sur tout le territoire valaisan.

Les fêtes de fin d’année à peine passées qu’il est déjà l’heure de repartir en piste. Mais attention. En troquant, cette fois, les coups de pinard contre les coups de théâtre et les mises en bouche contre les mises en scène. Le Oh! Festival lance sa troisième édition ce mercredi. Couvrir tout le Valais de performances variées d’arts de la scène: le concept de base reste. Tout comme le fonctionnement en «pistes», véritables voyages où la culture se met en mouvement et s’apprécie à plusieurs et en partage. Eclairage sur la cuvée 2019 du festival avec son directeur Denis Alber.

Le concept

On a parlé de pistes, donc. Mais que sont-elles? Pour offrir une expérience singulière à son audience, le Oh! Festival découpe sa programmation en itinéraires journaliers que les spectateurs peuvent suivre entièrement ou en partie. «Ces pistes permettent aux gens de découvrir tout un tas de spectacles sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias