Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jeunes musiciens, prenez le tremplin de la Ferme-Asile

Les inscriptions au concours destiné à mettre en lumière les jeunes groupes et musiciens sont bientôt closes. La scène Tremplin en a déjà fait décoller d’autres. Une chance à saisir.

09 août 2018, 12:29
Le visuel du concours. A vos démos!

Il suffit de citer les noms des précédents lauréats de la scène Tremplin organisée par la Ferme-Asile à Sion pour montrer à quel point ce concours peut faire décoller un parcours: Macaô, The Last Moan, Two Waves… tous ont tenté leur chance, ont gagné, et ont pu par après enregistrer en studio et se faire connaître par les programmateurs de clubs et de festivals.

L’édition 2018 se profile et les inscriptions sont déjà bientôt closes (le 15 août). L’occasion de rappeler aux jeunes musiciens du canton entre 16 et 25 ans que qui ne tente rien n’a rien et qu’il serait dommage de laisser passer cette chance. Alors avis aux groupes ambitieux, n’hésitez pas à envoyer une démo à l’adresse: music@ferme-asile.ch. Les finalistes seront sélectionnés par un jury. Le gagnant, quant à lui, remportera après la finale qui se tiendra à la Ferme-Asile le 20 octobre un prix offert par la Fondation Béa pour jeunes artistes, une date en première partie au Port Franc de Sion et une date à la belle Usine de Fully.

 

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias