Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cirque au sommet à Crans-Montana, la balle est lancée

Le rendez-vous circassien a débuté ce mardi, dans le décor saisissant de l’alpage de Chetzeron avec le collectif Merci LaRattrape, duo romand doucement déjanté.

04 août 2021, 18:00
Le duo Merci LaRattrape dans ses œuvres sur la scène d’altitude de Cirque au sommet.

Ce fut certes sous un ciel gris et bas, dans un air aux parfums d’un automne un peu trop pressé d’arriver. Et pourtant ce fut une ouverture douce, belle, touchante, là, sur l’alpage de Chetzeron. Un petit quart d’heure en télécabine, vingt petites minutes de marche en descente, et on retrouvait cette scène d’altitude de Cirque au sommet, celle sise au creux d’une combe naturelle, offrant des gradins herbeux aux séants du public. Le public, tiens, il était là en nombre pour ce premier spectacle. Sans doute que les images spectaculaires de l’édition précédente ont attiré du monde, ce panorama unique, cette vue sur le barrage de Zeuzier, sur la vallée d’en face.

Ce mardi 3 août, parmi les gens qui s’installent tranquillement, Tristan Curty et Benjamin Cipolla saluent, accueillent, donnent des consignes. «N’hésitez pas à aller très proche, nous, on est plutôt habitués à jouer dans de petites cours,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias