Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Annelore Sarbach livre ses coups de coeur

Annelore Sarbach, lauréate du Prix culturel 2019 du canton du Valais, s’intéresse à toutes les déclinaisons du spectacle. Même à l’écriture de pièces. Cette Valaisanne qui réside à Hambourg a fait de sa passion son métier. Elle sera félicitée le 8 novembre à Brigue.

12 oct. 2019, 08:00
Annelore Sarbach recevra son prix le 8 novembre au collège Spiritus Sanctus.

Annelore Sarbach a passé des vacances estivales à Saint-Nicolas auprès de sa famille. Les animaux qui observent le chalet familial lui offrent une fenêtre sur la nature. Cette comédienne, lauréate du Prix culturel 2019 du canton du Valais, réside à Hambourg où elle enseigne à des jeunes fréquentant la Schule für Schauspiel.

Mais cette artiste réputée et polyvalente ne se contente pas de transmettre son savoir. «Tout ce qui a un lien avec le spectacle me passionne.» Elle aime fouler des scènes, elle s’épanouit devant une caméra, elle officie en qualité de metteur en scène. Elle écrit également des pièces. «Je commence à rassembler des idées pour une nouvelle.» Son talent et son dynamisme lui ont valu de nombreuses distinctions tout au long de sa carrière. Qu’elle entend développer encore pendant longtemps. Elle vient de donner une master classe en Ukraine. Elle a campé Fräulein Studer dans la nouvelle série...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias