Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Aigle: un week-end à l'heure bavaroise

Bière, choucroute et folklore: vendredi, samedi et dimanche, Aigle vivra au rythme de sa première Oktoberfest.

14 nov. 2018, 14:01
La bière allemande sera à l'honneur.

Choucroute, chope d’un litre de Paulaner et ambiance folklorique: le menu qui sera servi ce week-end à la halle des Glariers annonce la couleur. De vendredi à dimanche, Aigle vivra à l’heure munichoise à l’occasion de la première édition de l’Oktoberfest.

«Nous avons voulu faire bouger la ville en proposant un événement festif, populaire et convivial, dans un esprit familial», relève Sonia Tock, membre de la société organisatrice Move Events. «L’entrée est gratuite et tout le monde est le bienvenu, y compris celui qui veut seulement passer un bon moment ou boire un verre en écoutant de la musique.»

Divers groupes se relaieront sur scène toutes les heures et demie environ: «Il y en aura pour tous les goûts, d’une guggen de Monthey à des cornemuses en passant par des orchestres champêtres de Suisse allemande ou de Belgique... Dès 22 heures, un DJ prendra le relais.»

Des animations sont aussi prévues pour les enfants.

Près de 600 personnes ont déjà réservé leurs places assises pour la formule choucroute. «Il en reste car la halle est vaste mais nous conseillons à ceux qui souhaitent manger en groupe de s’annoncer pour une table.»

 

En savoir plus: Page Facebook de l'Oktoberfest Aigle

 

Infos pratiques

Vendredi de 17 à 2 heures, samedi de 10 à 2 heures et dimanche de 10 à 21 heures. Réservations au 024 420 20 20 ou par courriel info@dlm-management.ch
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias