Voilà comment on remplit un constat à l'amiable en Russie

Alors que deux véhicules se sont percutés à un carrefour en Russie, les deux automobilistes trouvent une manière originale de remplir le constat de l'accident. Ils en viennent directement aux mains.

16 juin 2016, 22:17
/ Màj. le 17 juin 2016 à 07:00
Ces Russes ont décidé de faire un constat à l'amiable... à leur façon!

Quoi de plus désagréable que de vivre un accrochage avec un autre conducteur et de se soumettre à la traditionnelle rédaction du constat? Des habitants de Russie ont apparemment décidé de rendre cet instant plus palpitant qu'il ne devrait l'être.

Alors que deux véhicules se percutent dans un carrefour, l'un des conducteurs court vers celui de l'autre voiture. Mais eu lieu de s'enquérir de son état de santé, il commence à lui donner des coups de poing, rapporte le site Sudinfo.be Les deux automobilistes commencent alors à se battre et sont rapidement rejoints par leurs passagers mutuels pour une rixe de groupe. 

Filmée par une caméra de surveillance, la scène est vraiment cocasse. Les quatre hommes se sont heureusement rapidement calmés. On ignore en revanche s'ils sont réellement rédigé un constat à l'issue de cette bagarre.