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La haute horlogerie veut rester à l'heure de la croissance

Le Salon international de Genève vient d'enregistrer une hausse de la féquentation tandis que le climat d'affaires reste favorable.

25 janv. 2014, 00:01
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Les organisateurs du Salon international de la haute horlogerie (SIHH) à Genève sont satisfaits. La fréquentation a été en hausse cette année, de l'ordre de 9%, et les exposants sont confiants pour l'évolution de leurs affaires ces prochains mois.

" Cette édition a été un bon cru. Nous sommes très contents ", a affirmé hier Fabienne Lupo, présidente et directrice générale de la Fondation de la haute horlogerie, organisatrice du SIHH. Avec 14 000 visiteurs, la fréquentation a augmenté de près de 9% et le nombre de journalistes, 1300, " a même augmenté de 12% ", a-t-elle indiqué.

La progression des visiteurs asiatiques est de l'ordre de 11% et de 8% pour le Moyen-Orient, avec une hausse plus légère pour les Etats-Unis et des chiffres en légère baisse pour l'Europe. Près de 500 Russes et une centaine d'Indiens ont fait le déplacement. Avec plus de 60% des visiteurs, les Européens...

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